Punch des sorcières sans alcool

Publié le

Y a quelques jours on a fait la fête chez ma maman et je vous ai promis de vous mettre petit à petit toutes les recettes que j'ai réalisé pour cette soirée. Je vais vous proposer le punch qui a eu un très grand succès ! Déjà à cause de la main glacée qui flottait dedans mais aussi car il est délicieux !


Ingrédients ( pour une trentaine de verres )

  • 50cl de sirop de cassis
  • 1,75l d'eau
  • 1l de Fanta
  • 1l de tonic
  • 1 gant de latex

Préparation :

Mettre de l'eau dans le gant en latex et le fermer correctement, le mettre au congélateur pendant au moins 24h. Pour retirer le plastique sans casser la glace il faut couper le bout et retirer très délicatement le gant. Mélanger tout les ingrédients et mettre la main dedans.

Vous voila avec un punch effrayant pour vos invités !

J'ai rajouté des morceaux de citrons pour acidifié un peu le jus

J'ai rajouté des morceaux de citrons pour acidifié un peu le jus

Publié dans Boissons, Halloween

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. lien sur mon pseudo. au plaisir
Répondre
P
Bonjour, j'aime beaucoup ce que vous faite à très bientôt<br /> Pascal<br /> http://www.avionnormandie.com<br /> avionnormandie@gmail.com
Répondre
F
Une boisson délicieusement originale!
Répondre
M
Merci beaucoup :)