Escalope grillé à la moutarde

Publié le par Miss Délice

Escalope grillé à la moutarde

Bonsoir tout le monde ! Il y a quelques jours mon homme m'a dit avoir envie d'escalopes grillées bien assaisonnées, voila les indications ! Je me suis alors creusé les méninges et je suis partie totalement en freestyle, hop quelques ingrédients pour une marinade, on fait griller tout sa dans une poêle et voila ! Mon chéri a adoré sa fais 3 jours qu'on en mange donc je vais vous donner cette petite recette hyper simple qui l'a régalé

 

Temps de préparation : 5 minutes

Temps de cuisson : 10 minutes

Ingrédients :

  • Une escalope par personne
  • 2 c.c de moutarde
  • 2 c.s d'huile
  • Un petit oignon
  • Paprika, herbes de Provence et sel

Préparation :

Préparer la marinade en mélangeant tout les ingrédients ( l'oignon coupé finement ) badigeonner l'escalope de cette préparation ( la laisser tremper dedans quelques heures si vous avez le temps ) puis faire griller dans une poêle chaude sans matière grasse. Je l'ai servi avec des pâtes mais sa va très bien avec tout les accompagnements

Publié dans Viande, Plat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article